Alundra (F) (SLES-01198)

Version | |
Categories | Catégorie RPG, French games, PAL-MULTI |
Download | 13419 |
Size | 276 Mo |
Create Date | 28 août 2014 |
Last Updated | 5 novembre 2014 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lien - You need to be logged to access
53 Comments
Submit a Comment
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Un grand merci pour votre travail & félicitation à toute l’équipe.
Merci à l’équipe d’avoir upload ce jeu. Que de souvenirs, mais je peut dire qu’il n’est pas très facile.
Merci. Un excellent site grâce auquel je me prépare une petit collection rétro pour les vacances.
Merci, je ne l’avais jamais fait quand j’étais plus jeune, je vais le faire avec mon fils !
bonjour à l’équipe et merci pour votre travail !
après l’extraction de winrar, j’ai un autre fichier zip mais en .iso
et le soucis avec ce fichier, lorsque je le dezipe, ça m’affiche “format inconnu ou fichier endommagé”
une aide à me proposer ?
merci !
Toi tu as associer le fichier iso avec ton logiciel de zip…. dans le winrar tu as un iso, pas un zip, il ne faut surtout pas le décompresser
question de débutant mais on peut graver l’iso comme çà direct pour le lire sur la PS1? Merci
si la ps1 est modifié oui
merci, c’est cool
Très bon jeu, à faire sans hésiter, un Zelda like au graphismes et musiques nickel, je l’ai toujours dans ma collection.
merci bcp ! envie de reprendre l’aventure sur ce jeu depuis belle lurette ! je me fais vieux 🙂
bonjour , ne fonctionne pas sur ps classic avec autobleem . ( le dossier comporte par la même occazion un seul fichier )
alundra sur pas mal de magazine d epoque il se fait desendre ? pourtent sans hesiter je le dit c’est LE ZELDA de la playstation les music frenchement pour moi gros point fort elles sont toute au temps genialisime que les une que les autres
Effectivement, ce jeu est magnifique tant niveau gameplay qu’histoire et profondeur de jeu !
Son gros défaut les sauts et les plateformes imbuvable quand on a pas le “truc” mais une fois qu’on a compris il est magnifique !
Merci, dans mes souvenirs c’etait un bon jeu, malgré que je ne sois pas aller trop loin dans mon enfance, encore merci !
merci
thx !!!
Thank You Team RenZukoKen 🙂
Merci bcp !
Merci beaucoup.
Merci beaucoup!
merci
merci
Merci 😉
Merci!
Au top que des souvenirs
superbe jeux, un grand merci !
merci pour ce jeux merveilleux !!!
merci beaucoup pour ces jeux que l’on ne trouve plus
Merci beaucoup
merci
merci
Merci!
Encore un archive qui fonctionne pour moi, bien qu’il n’y ai que l’ISO sans .cue, mais une fois qu’on en a bricolé un (simple) à priori tout se lance et ne bloque pas quand on prend la main (j’espère pas de mauvaise surprise plus tard comme ça arrive souvent avec les RPGs), mais je suis content d’avoir ce fichier de sauvegarde du jeu au cas où mon jeu en boite ne vienne qu’à se faire enlever par des extra-terrestres.
Un très grand jeu que je suis content d’avoir acheté à sa sortie (car quand je vois son prix maintenant, merci la spéculation).
Il fait parti de ces jeux qui ne perdent rien de leur charme et intérêt avec les affres du temps qui passe car, comme ils ne sont pas basés sur un aspect technique (qui se veut à la pointe à un instant “T”), mais qui cherchent plutôt à développer leur intérêt à travers des mécaniques déjà éprouvées, leur scénario et une D.A. plutôt qu’autre chose, quand on y revient des dizaines d’années plus tard, ils sont toujours semblables à quand on les avait laissé (pas comme un “Ninja:l’ombre des ténèbres” par exemple); Ah les joies de la 2D “dessinées” VS les débuts de la 3D.
Du coup, je profite d’avoir repris cette petite perle pour me relancer dans l’aventure de notre cher être elfique avant de ma lancer dans sa suite que je n’ai pas connue elle, et, pour le peu que je l’ai essayé, m’a déçu de part son parti pris de se lancer dans la course à la 2D, justement car lui contrairement à son ainé à pris des rides en vieillissant (comme moi quoi) et c’est dommage car je crois que c’est un des facteurs qui a condamné la licence (c’est ce que j’ai cru comprendre en lisant des commentaires/avis à son sujet) alors qu’il y avait de quoi nous faire une vraie série qui aurait pu perdurer sur les générations futures. Mais bon, allez comprendre pourquoi Sony s’est débarrassé de ce qui aurait pu être son “Zelda” pour le refiler à “Activision” (et oui, encore, après Crash, Spyro et surement d’autres que je n’ai pas en tête maintenant) et, comme à chaque fois que ce dernier touche à une licence, au contraire de Midas, celle-ci ne devient pas de l’or mais…la même chose s’est produit avec “Alundra” le condamnant à disparaitre.
A essayer si vous ne connaissez pas, car malgré quelques défauts dû à un manque d’expérience (1er épisode oblige) le jeu est bon et moi pendant ce temps, je vais aller voir ce que donne son cadet.
Merci renzukoken pour cette archive qui semble fonctionner (si vous avez besoin de faire un .cue et que vous ne savez pas comment faire, j’explique la méthode dans un commentaire du jeu “CT Special Forces-Bio Terror” ou sinon copiez/collez ça dans votre barre d’adresse internet
—> http://nielsbuus.dk/pg/psx_cue_maker/
Ce site est facile, rapide mais, déjà, il vaut mieux le faire soit même pour comprendre au cas où il y ai un souci un jour (surtout que les .cue à simple track sont tout bête à faire, vu que j’y arrive, c’est dire), mais surtout, ce site n’est pas, non plus, la panacée car j’ai testé avec un jeu à .cue “multitracks” pour voir la fiabilité du système, et, lui, m’a sorti un .cue à simple track donc….mais ça peut dépanner; Mais, au moins, pas d’esbroufe de la part du gars qui a créé le site car il le dit lui même en tête de site.
Sur ce, bon jeu, moi j’y retourne 😉
Merci pour ce jeu et pour le site pour générer le .cue
Superbe sîte : tu ou vous êtes les MEILLEURS !!!
Merci pour le jeu, en plus en iso, idéal pour ma recalbox, pas de conversion à faire !
tu sais que recalbox prend les bin/cue 😉
merci pour ce bon jeu
Merci bien !
C’est du jeu! Un incontournable!
Merci
merci d’avoir crée ce site
bin, de rien 😉
salut merci pour ce jeux je l ai eu mais on me la volé alors merci de me permettre de rejouer a se jeux
merci pour tout
merci, c’est sympa
merci pour tous
merci beaucoup.
mrci beaucoup
Le jeu est en format ISO cette mais en version PC et non en bin-cue…mais pas grave merci qd même.
merci
merci pour ce superbe jeux