Legend of Dragoon (F) (Disc1of4)(SCES-03044)

Version | |
Categories | Catégorie RPG, French games, PAL-MULTI |
Download | 8689 |
Size | 224 Mo |
Create Date | 13 novembre 2014 |
Last Updated | 14 janvier 2017 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lien - You need to be logged to access
41 Comments
Submit a Comment
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Les 4 disques sont corrompu impossible de les extraire avec rar et zip
Merci 😉
Merci tourne nickel sur Android
Bonjour à tous, et merci à renzokuken pour ce site, de loin le plus pratique et le plus complet que j’ai jamais vu concernant les jeux ps1!
Grâce à vous j’ai pu me lancer moi aussi dans recalbox afin de rejouer à mes jeux retro (la plupart je les ai en originaux mais je commence à trouver ça peu pratique de stocker autant de choses chez moi 😀 )
Merci pour ce jeu, sur recalbox j’en suis pas loin de la fin du CD1 je pense, et j’ai pour l’instant eu aucun souci notable, sauf le même que les gens des commentaires précédents à propos de l’écran noir après certains Boss (moi c’était le “Boss” juste après Drake).
A ce propos j’ai vu une solution simple mais je suis pas certain qu’elle ait été écrite sur ce site alors au cas où d’autres galèrent encore je la pose là … il m’a suffi de refaire le combat sans me transformer en dragoon et là , fini l’écran noir, ça passe tranquille!
En espérant que ça puisse à l’avenir aider quelqu’un.
Encore merci pour ce super site!
Bonjour à tous, je tente ma chance ici vu que personne ne m’a répondu ailleurs. J’ai téléchargé le jeu sur romstation avec l’émulateur EpsX (PsX ne marche pas ça fais un rond rouge après le logo PS1). Bref, le jeu se lance niquel toutes les touches marchent. Par contre quand je vais dans continuer le bouton “Rond” affilié à une touche sur mon clavier ne marche plus. Pareil Ingame durant les 5 premières minutes à Celeste tout va bien jusqu’au moment ou je veux sauvegarder quand je vais dans le menu, le touche haut et la touche rond ne marche plus et je suis bloqué dans le menu . Quelqu’un aurait des idées de pourquoi?
Essaye avec la version 2.0.5 de Epsxe
Bonjour, le cd 1 bloque à Sony entertainement et reste figé, alors que quand j’essaye le cd2 tout se lance
Savez comment je peut faire
Bonsoir.
Pourriez vous préciser quelle plateforme utilisez-vous.
Merci.
idem freeze sur ecran sony sur play classic
j ai pourtant converti le fichier avec power iso de cdi vers bin/cue
ceux qui ont reussi a le faire tourner sur play classic mini vs pouvez expliquer comment vs avez fait svp?
bizarre moi sur epsxe j ai écran noir apres le lancement j ai beau enlever openGL pr P.E.Ops et réglage nice tjs rien
pourtant j ai fait tourner tt les FF , alundra et d autres sans aucun pb auparavant
en téléchargeant 1 version + récente epsxe le jeu se lance mais ça plante écran noir et son qui bug dès le 1er combat a l arrivée dans notre village donc bon si c pr galérer tt les 30 min de jeu ça sert a rien d’insister ça me saoule déja dommage y me plaisait bien ce jeu
J’ai cru comprendre que ce jeu buguait à un moment crucial du jeu, mais est-ce que sur PSP (converti en fichier Eboot) le jeu passe sans problème?
Non meme eboot psp le jeu plante sur recalbox mais en suivant la technique de renzukoken plus bas ca marche nickel 🙂
Merci! Fonctionne au top sur Playstation Classic. Pas de problème de plantage ou autre, juste beaucoup de pixels 😉
question comment a tu fais sur PS classic, car chez moi impossible de le démarrer, je ne vois même pas le logo PS au démarrage des jeux
je le mets en fichier .bin et .cue
merci d’avance
Le jeu plante. Une 1ère fois au Volcan Villude après avoir battu Vyrage (le jeu est passé après une seconde tentative) et à la Chapelle Shirley après avoir battu Drake (rien à faire, écran noir)
Je suis dèg, 7h de jeu dans le vent…
Vous avez rencontrez des soucis? Je suis sur Recalbox
Je viens de tester avec une autre rom du jeu fr. Le problème est le même. Je me demande si le jeu n’est pas crypté (genre à la soul reaver qui plante au bout d’un moment) ou si l’emulateur utilisé par Recalbox est bof bof?
lemulateur ps1 de recalbox est loin d’être aussi bon que epsxe, aucune solution à part transferer la carte mémoire sur PC et de passer le passage qui bloque avec epsxe puis retransferer la carte mémoire
bonjour même problème quelqu’un aurait il trouver une solution
La methode de renzukoken fonctionne bien, j’avais aussi le bug aprés drake sur recalbox, j’ai donc transferé ma save et fait le combat sur pc avec epsxe et re transferé la save sur recalbox ca marche nickel
Merci l’ami pour ce jeux merveilleux
Merci si la mère jeu
Ce jeu est juste après FF7 dans mon classement des meilleurs RPG pour leur histoire. je le recommande à tout les fans de RPG
Quelqu’un aurait une solution pour les chutes de fps pendant les combats ? Je viens de finir le jeu en version US et aucun souçis, je veux le refaire en français mais les combats sont beaucoup trop lents surtout les combo (additions).
Je n’ai rien changé dans mes configs epsx
Hello, je ne l’ai fait qu’en français, je ne pourrai pas te dire la différence de vitesse entre les 2 versions
Ça Il s’agit de la différence dans la résolution a l’écran régionale. 50Hz pour l’Europe PAL, et 60Hz pour NTSC. Les versions américaines et japonaises, jadis, avaient de plus de vitesse a cause de ça.
Mon jeu préféré, merci pour le partage !
bonjour, a la fin du combat contre Drake j,ai une image noir et plus moyen de jouer, qqn a deja eu le meme probleme ?
Bonjour,
Est il normal que que les tailles des fichiers des CD 1 à 4 legend of dragoon en francais font 0 MB de mémoire.
Merci beaucoup !
Plus moyen de telecharger aucun jeu que se sois avec chrome ou un autre exploreur en wifi ou en data mobile
Sa re fonctionne nickel 🙂
Ah ben il a réparé, il est fort notre admin ^^
Oui le problème est connu, on regarde ce qu’on peut faire dès que l’irl permettra d’avoir un peu de temps et surtout d’être tranquille sur place. Le boss s’en occupera immédiatement ou presque ^^
Nikel sur epsxe sur Android
Bonjour à tous, je suis un peu novice en émulation aussi pardonner moi si mes questions vous semble stupides. Lorsque je lance le jeu, tout est parfait sauf que l image est en gros pixels. merci de votre aide svp.
clique sur “nice” dans les parametres graphique, sinon si un jeux et en 2D il ne faut pas utiliser l’openGL comme plugin
L’un des meilleurs RPG au monde ! Un must-have sinon rien ! 🙂
Merci pour ce fantastique jeu, je teste et j’enverrai un retour 😀
ok c correct finalement il fonctionne jai jouer dans mes parametres et voila merci pour toute ces jeux
salut je ne comprend pas pourquoi ce jeu ne marche pas meme sur n’omporte quel émulateur ??