Rayman (E-F-G) (SLES-00049)

Version | |
Categories | Catégorie Action - Aventure, English games, French games, German games, PAL-MULTI |
Download | 17650 |
Size | 412 Mo |
Create Date | 27 novembre 2014 |
Last Updated | 27 novembre 2014 |
![]() ![]() ![]() |
Lien - You need to be logged to access
51 Comments
Submit a Comment
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Merci
Merci
this image file has a problem with the sound whether it’s on the emulator or if you burn it to a CD! What the hell did someone put that on?
Bonjour j’ai un soucie avec le son, la musique ce répète sur quelque seconde en boucle comme un disque rayé c’est horrible.
Le jeu se bloque à l’écran Ubisoft, que faire ? Je joue sur PS Classic
Bonjour,
Il y a un bug du son sur Rayman 1 sur PS1 : il ne fait que démarrer puis se couper au bout de 2-3 secondes, pour reprendre ainsi indéfiniment : comment faire ? Merci
Merci beaucoup !
Hello, merci pour tout le travail apporté à ce site, tout est formidable.
Je n’arrive pas à faire fonctionner le jeu sur playstation. J’utilise du verbatim azo 52x 700Mo. J’ai choisi de graver en vitesse 4x.
J’ai bien choisi le fichier “.cue”.
L’écran noir avec le logo playstation disparaît. Ensuite écran noir avec une bande blanche vers le bas puis plus rien.
Une petite idée ? Merci 🙂
Bonjour, tout d’abord un grand merci pour ce site remplis de merveilles. Voici mon soucis, je l’ai gravé avec la méthode indiquée sur le site mais au début de l’intro du jeu l’écran devient noir d’un coup puis plus rien. Quelqu’un à t’il réussit à le faire fonctionner sur cd avec sa ps1? Merci
il peut y avoir plein de raison, vos marques de cd vierges, l’état de vie de la lentille de la PS1 et la vitesse de gravure
Le jeu marche sur PSP mais y a pas de musique…
Quelqu’un à réussi à le faire marcher sur psone classic mini ? chez moi il ne se lance pas.
Ok update j’ai trouvé le problème, et je pense que ça peut être utile pour d’autres: il faut impérativement cocher x1 pour l’overclocking CPU
Désolé mais le jeu fonctionne toujours pas chez moi, bloqué à l’écran Ubisoft. Une Solution svp ?
P.S : c’est bon j’ai trouvé la solution, vous trouverez 2 fichiers dans le dossier du jeu, 1 fichier .bin et 1 fichier .cue, NE PAS LANCER LE JEU AVEC LE FICHIER .bin SINON BLOCAGE ECRAN UBISOFT. Lancer le jeu avec le fichier ” Rayman (E) (En,Fr,De).cue “
MERCI ! Ca à marché pour moi 🙂
Bonjour , j’ai un des fichier img ccd et sub , j ai extrais avec iso booster en image brute , j ai eu un bin et cue ……ensuite une fois le dossier fait pour la ps1 classic impossible de passé le logo ubisoft ….ca reste figé ……
fait une demande sur le forum pour le remplacer en un fichier propre bin/cue
Je souffre du même problème sur la PS Classic 🙁
Merci je vais l’installer sur ma RG350 ;
Bonjour,
J’ai un soucis je le voudrais en .bin et .cue pour recalbox comment je peux faire ?
Merci
faire une requete sur le forum 😉
Le jeu fonctionne sur Playstation Classic
Comment faire ?
J’ai essayé de mettre le dossier sur le support, renommer le dossier mais rien n’y fait, il ne boot pas
Salut les nostalgiques!
Dites, j’ai téléchargé Rayman et je me retrouve avec des fichiers .IMG, .CCD et .SUB. Ça se grave avec ImgBurn tout comme les .ISO et .CUE ou il faut utiliser un outil de conversion svp?
Merki!
met un post sur le forum et je le remplacerai par un bin/cue
Merci 😉
merci 😉
merci
Top !
dit vous faite comment pour jouer sur telephone svp
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.portableandroid.classicboyLite
il y a plein d’emulateur reuni, dont celuis de psx , mais il celuis ci fonctionne a la perfection alors que les autres crash parfois
Bonjour, je suis via téléphone, on me demande un mot de passe pour pouvoir extraire le fichier, quel est il ? Svp
il n’y a aucun mot de passe 🙂 ça doit venir te ton appli sur tel
merci c’est super
Pour ceux qui ont des soucis avec Rayman sur raspberry, pouvez vous tester ces 2 version la et me dire si cela passe? :
Rayman EDC
Rayman No EDC
Sur ma recalbox, le jeu se bloque sur l’écran Ubisoft d’accueil. Quelqu’un d’autre a le même problème et a réussi à le fixer? Merci 🙂
Idem. Chez moi Rayman est l’un des rare jeu psx qui ne passe ni sur Recalbox ni sur Retropie. Avez vous trouvé la solution depuis svp ?
moi aussi +1
Merci from Germany
Y’a tous les sons sauf la musique, c’est normal ?
Effectivement, le jeu fonctionne à la perfection, mais il manque la musique, ce qui est dommage car elle est vraiment cool à mon souvenir. Y a-t-il une manipulation à faire sur l’émulateur pour changer ça? Je tourne sur PCSXR.
Je ne comprends pas il ne marche pas sur mon raspberry pi 3?
Une solution? merci en tout cas pour ce site ultra complet.
C’est sur une recalbox?
Elle ne prend que le format .iso ou .bin
Je te laisses trouver une autre rom.
désolé je n’étais pas revenu sur le site depuis.
Oui c’est une recalbox et en effet il faut mettre le format .bin et mettre aussi le fichier .cue pour qu’il fonctionne.
Merci pour vos réponse 😉
Hello,
Tu prends un soft comme ultraISO ou autre qui permet de transformer le format de l’ISO.
merci pour le soft 😉
Très bon jeu. Je vais le faire découvrir à mon gosse.
Merci
mERCI
L’un des meilleur jeux plateforme après Sonic et mario bien entendu 🙂
thx man