Spider-Man 2 – La Revanche d’Electro (F) (SLES-03624)

Version | |
Categories | Catégorie Action - Aventure, French games, PAL-MULTI |
Download | 5413 |
Size | 293 Mo |
Create Date | 11 octobre 2017 |
Last Updated | 11 octobre 2017 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lien - You need to be logged to access
15 Comments
Submit a Comment
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
?
C’est la version 1.0 devenue “Pre 9/11 Version” ou “UnCensored”. Après le 11 septembre, le jeu à été released en v1.1 ou le dernier niveau sur le World Trade Center à été remplacé (entre-autres). Cette version Original est très recherché et disponible seulement en PAL à travers le monde. Cette image ne fonctionnera pas en PSP, elle doit être corrompue. Voici le cheat code pour débloquer le jeu et se rendre au dernier niveau pour voire votre version: “AUNTMAY.” Salut à tous.
Hello, pour info: cette Image ne se convertira pas en Eboot.PBP correct. Résultat: Taille 4.06Mo avec titre et save rentré à la main = non reconnue. Merci pour ce super site.
Erratum: ce jeux devenu censuré en 1.0 n’est pas dans la base de donné de PSX2PSP. Il faut rentré le nom anglais (NTSC) et mettre son ID + Save (FR): SLES03624 et prier avant de convertir. Cette image fonctionne très bien en BIN/CUE. Et elle se convertie correctement en VCD pour POPS PS2. Une pépite en (F) UNCENSORED !
Salut, est-ce que tu aurais des indications un peu plus précises sur la conversion en EBoot de ce jeu ? Ou mieux encore un lien avec un fichier fonctionnel tout prêt ?
Pas moyen de le faire fonctionner chez moi :/
Chaque jeux fonctionnent ou pas sur PSP en fonction de son firmware et de la version de Pops utilisé.
Le problème que j’ai c’est que PSX2PSP ne reconnaît pas la ROM et me sort juste un fichier de 2Go inutilisable :/
Je me demande du coup quels sont les réglages à utiliser sur le logiciel pour sortir un eBOOT pour PSP fonctionnel pour ce jeu !
bien verifier comment fonctionne pcsx2
Je confirme ça a fonctionné nickel pour moi
Donc pour info j’ai passé le Game Title en NTSC (SLUS 01378) et le Game ID + Main game ID en PAL (SLES 03624), puis dans les options réglé le compression level à 3. Aucun problème sous Adrenaline.
merci beaucoup se super!
Geniaaaaal rien a dir parfait
merci poucoup
Ils sont toujours bien, les jeux de Spider-Man !
Merci Renzu ! ^^ Super !